Cette année scolaire s’est terminée en beauté pour les élèves du lycée avec le bal de fin d’année !
Au programme : piste de danse, buffet, stand photo et jeux.
Une soirée inoubliable qui, pour la plupart, marque la fin de leurs années au lycée !
Merci aux élèves de la MDL (Maison des Lycéens) qui ont imaginé, organisé et installé l’événement !
Merci aux professeurs et au personnel du lycée qui étaient présents et qui ont donné un coup de main !



















